24/12/2015

comment securiser son ordinateur et la rendre plus rapide

Comment protéger totalement votre PC et augmenter sa vitesse par 4 en une après-midi

Votre PC sera 5 fois plus puissant et opérationnel dès ce soir grâce au système qui se trouve sur cette page…
l

AVEZ-VOUS CES PROBLÈMES ?

  • Vous perdez du temps quand vous naviguez sur internet, car votre PC est beaucoup trop lent ?
  • Votre PC bug parfois (ou souvent) ?
  • Vous pétez un câble quand votre PC bloque ou s’éteint tout seul ?
  • Votre PC est habité par des dizaines, voire des centaines de virus ?
  • Vous avez parfois peur d’être touché par un virus très dangereux quand vous visitez un site web ?
  • Vous avez peur de devoir beaucoup investir sur un nouveau PC au cas où si votre PC actuel tombe en panne ?
  • Vous avez peur de faire réparer votre PC par un dépanneur informaticien, car cela va vous coûter beaucoup trop cher ?
  • Vous avez la haine contre les pirates du net ?

Dans les lignes qui suivent, vous allez découvrir comment augmenter la vitesse de votre PC par 4, comment donner de la puissance à votre PC et comment vous débarrasser une fois pour toutes de tous les virus qui font bugger votre PC.
Mais juste avant, voici pourquoi j’ai créé ce système :

Votre PC opérationnel dès ce soir :

J’étais dans le même cas que vous… Mon premier PC, mon père me l’a offert en 1997 (j’avais 15 ans à l’époque). J’étais vraiment un addict de l’informatique.
À cette époque, les ordinateurs n’étaient pas aussi puissants que ceux d’aujourd’hui. Ils avaient donc tendance à être très lents et à bugger souvent. À ce niveau, le mien m’en avait fait voir de toutes les couleurs, croyez-moi !
Au fil des mois et des années, avec tous les PC que j’ai eus dans ma vie, j’ai essayé plein de techniques pour résoudre mes problèmes quotidiens avec mes différents PC. La plupart n’ont pas fonctionné, mais certaines oui…
Et avec celles qui ont fonctionné, j’ai établi un système qui me permet d’avoir constamment un PC propre, puissant, rapide et protéger de toutes attaques qui pourrait provenir d’internet.
Et j’ai décidé de vous partager ce système. Cette décision fait suite à nombreux de mes amis qui me demandent souvent de réparer leur PC qui est lent et qui affiche constamment des publicités indésirables.
Et je me suis dit que la plupart des gens qui possèdent un PC ont surement les mêmes problèmes que mes amis et qu’ils souhaitent les résoudre. Dont vous peut-être !
Voici pourquoi j’ai créé ce système qui se trouve ci-dessous…

Le système innovant « PC rapide et sécurisé » en détail :

Comment avoir un PC plus rapide
Le système que j’ai mis en place permet d’optimiser un PC sous Windows en une après-midi afin que ce PC soit beaucoup plus puissant, beaucoup plus rapide puis très bien protégé des virus et des publicités indésirables.
Pour que ce système vous soit accessible maintenant chez vous et que vous puissiez le mettre en pratique facilement, j’ai créé une formation, accessible sur internet, où je vous détaille, pas à pas, ce fameux système.
Cette formation est composée de 4 chapitres avec du texte et des vidéos explicatifs.
J’ai effectué tout le travail qu’il fallait pour que la formation vous soit la plus simple et la moins longue à mettre en pratique…
Voici à quoi vous aurez accès dans quelques minutes :

PARTIE 1. Le truc tout bête qui permet, en 5 secondes seulement, de ne plus afficher les publicités indésirables qui apparaissent quotidiennement quand vous naviguez sur internet :
(Applicable en moins de 20 minutes)

  • Pourquoi vous devez virer votre navigateur internet et le remplacer par un autre beaucoup plus performant…
  • Comment bloquer 100% des publicités indésirables qui proviennent de plusieurs sites web (même connus). Ainsi vous naviguerez plus vite sur internet en ayant l’esprit tranquille…

PARTIE 2. L’outil simple à installer et à manipuler pour transformer votre modeste PC en une machine performante :
(Applicable en moins de 2 heures)

  • Vous allez découvrir le logiciel que vous devez absolument installer afin que votre PC soit 5 fois plus puissant…
  • Comment optimiser et nettoyer totalement votre PC en 3 clics seulement afin qu’il soit débarrassé de tout déchet qui le pollue…
  • Comment supprimer tous les programmes inutiles qui ralentissent le démarrage de votre PC…
  • Comment privilégier les performances de votre PC au détriment de la consommation d’énergie sans que vos factures d’électricité augmentent…
  • Comment avoir 2 fois plus de mémoire dans votre PC en ajoutant un seul élément dans celui-ci…

PARTIE 3. Comment supprimer tous les virus de votre ordinateur avec un outil hyper performant et gratuit :
(Applicable en moins de 45 minutes)

  • Pourquoi vous devez totalement supprimer votre antivirus actuel…
  • Comment supprimer efficacement tous les virus qui se trouvent actuellement dans votre PC. Ainsi, ce dernier arrêtera de bugger, de bloquer, de s’éteindre tout seul, etc…

PARTIE 4. Ayez l’esprit tranquille en protégeant votre PC en temps réel, 7 jours sur 7 :
(Applicable en moins de 15 minutes)

  • Comment automatiser la protection et la performance de votre PC afin que vous ayez tout le temps l’esprit tranquille…
  • Comment surveiller votre PC des éventuelles attaques pirates, 7 jours sur 7, sans que vous ayez besoin d’intervenir…
  • Comment lancer et accélérer un programme alors que votre PC est déjà sollicité par d’autres programmes…
  • Comment exécuter régulièrement et automatiquement les tâches de maintenance les plus importantes de votre PC sans que vous soyez devant ce dernier…
À l’issue de ces 4 étapes, votre PC sera propre et beaucoup plus puissant…

La petite astuce qui change tout :

Je vous donne maintenant une petite astuce pour bloquer les publicités indésirables provenant de n’importe quel site internet.
En fait, il suffit d’installer une extension dans votre navigateur internet. Le nom de cette extension est « AdBlock Plus ».
Pour savoir comment installer cette extension,regardez la vidéo suivante :



Après avoir installé l’extension « AdBlock Plus », vous ne verrez plus de publicités indésirables apparaitre pendant que vous naviguerez sur internet. Testez et vous verrez !
Et au cas où si quelques-unes apparaissent encore, ne paniquer pas ! Elles seront un souvenir lointain grâce au système complet qui vous sera accessible dans quelques minutes.
En rejoignant cette formation et en mettant en pratique toutes ses étapes aujourd’hui, vous obtiendrez,en une après-midi, un PC performant, rapide et bien protégé.

Vous allez gagner du temps et économiser de l’argent :

Après avoir mis en pratique le système de la formation, vous allez gagner énormément de temps, car vous naviguerez beaucoup plus vite et en toute fluidité.
Vous allez économiser de l’argent vu que vous n’aurez pas besoin de payer un dépanneur informaticien qui prend entre 50€ et 100€ de l’heure. En moyenne, il faut 3 heures pour optimiser un PC. Ce qui fait, environ, entre 150€ et 300€ à payer. Sachant que le dépanneur devra nécessairement couvrir ses frais de déplacement, etc.
Mais vous n’aurez pas à payer une telle somme pour accéder à la formation ! Si le prix de cette dernière est bas par rapport à sa valeur et à ses avantages que vous allez obtenir, c’est parce que je n’ai pas de coûts au niveau du temps et des déplacements pour réparer votre PC contrairement à un dépanneur informaticien.
Vous économiserez encore plus d’argent vu que votre PC aura une espérance de vie plus longue. Donc, vous n’aurez pas besoin de racheter des dizaines de PC dans votre vie.

50,00€ offerts (derniers jours) :

Puisque cette formation est nouvelle et que vous faites partie des premiers à en bénéficier, vous avez droit à 50,00€ offerts en accédant MAINTENANT à la formation, soit 47€ seulement au lieu de 97,00€. Offre valable pour un temps limité après laquelle le tarif augmente !
N’attendez pas et agissez MAINTENANT au risque d’oublier :


Garantie « satisfait ou remboursé » :

Vous ne prenez aucun risque ! Je vous offre une garantie « satisfait ou remboursé » de 30 jours »…
Si vous n’êtes pas satisfait de la formation, envoyez-moi un email avant les 30 jours qui suivent votre achat à cette adresse daouda [arobase] tafinde.com (remplacez [arobase] par @) et je vous rembourse la totalité de votre investissement.



3 Bonus gratuits incluent en plus de la formation :

Si vous décidez de rejoindre la formation maintenant, vous aurez accès à 2 bonus gratuits qui vous faciliteront la mise en pratique des étapes de la formation et à 1 bonus qui vous fera gagner de l’argent :
  • Bonus 1. Vous avez accès à la liste d’actions du système à mettre en pratique. Ainsi, vous aurez en un coup d’œil toutes les étapes à suivre afin d’obtenir un PC 5 fois plus puissant.
  • Bonus 2. Vous avez accès à la liste de tous les liens utiles de la formation dans un même emplacement. Ça vous fera gagner du temps.
  • Bonus 3. Vous pourrez revendre ce produit en tant qu’affilié et empochez 23,50€ sur chacune de vos ventes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire